Rendez-vous sur Hellocoton !

mardi 17 juillet 2012

Ptite manucure...

Je passe un peu en courant pour vous montrer les 2 petites merveilles que je me suis (enfin!!) offertes!!


Vernis Essie 702,"Mint Candy Apple"et Vernis Kiko 236

Au départ j'ai commandé le vernis Kiko 389 qui est un vert également mais je le trouve un peu foncé...Je dois vous avouer que je n'étais pas très fan des couleurs "non" classiques mais en voyant toutes vos jolies mimines ,j'ai eu envie de tenter et maintenant j'adore!!!

Un grand merci à Pshiiit pour m'avoir fait découvrir cette merveille de chez Essie!!!



Comme j'étais très impatiente de les essayer ,j'ai tenté de les mettre ensemble...




Pour les notes:

*Kiko 236:- texture assez épaisse avec un pinceau large très pratique (du moins pour moi!!): 5/5
                  -couleur très lumineuse (un poil plus rouge en vrai mais trop beau!!): 4/5
                  -tenue ,tellement impeccable que j'ai du l'enlever parce que j'en avais un peu marre!!C'est bien la 1ère fois que ça m'arrive!!Donc forcément: 5/5 ++

Verdict:il est parfait!!!!! Et pour le prix (2.5e),on ne va pas s'en priver même si chez Kiko il faut un panier d'au moins 25e pour passer commande...


*Essie 702:-texture très facile aussi mais pinceau plus fin:4/5
                  -couleur:tropppppp belleeeeeee!!!!!:5/5
                  -tenue,sur moi,identique au Kiko donc encore parfait!:5/5

Verdict:c'est encore un grand oui!!!Par contre, les vernis Essie sont beaucoup plus chers même si j'ai enfin trouvé une boutique qui les vends près de chez moi,je crois que l'ai payé dans les 13e donc voilà...
Mais avouez qu'il est subliiiiiiime,non?!

Je vais tenter de revenir vite pour vous parler de la Joliebox que j'ai enfin reçu...

Alors à bientôt...

4 commentaires: